Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SheGeek, le BlogBD de Morgane Meyer
3 mai 2009

On ouvre les cartons !

Hello !

Bon, j'avance bien sur la mise en place du design, je pense que j'aurai terminé assez vite maintenant. Il faut que j'encre et mette en couleur un dessin que je placerai dans la barre de navigation pour remplacer le texte tout vilain des fils RSS, plus quelques autres petites choses. Si j'avais su, je serais venue voir Mr CanalBlog avant ! ;)

J'espère finir assez vite de mettre le blog en place et fonctionnel afin que je puisse me mettre clairement à fond sur mes webcomics à venir, je suis impatiente ! J'ai déjà beaucoup d'idées notées dans un txt et je compte bien réussir à les retranscrire comme il se doit sous forme de BD.

J'ai commencé à mettre des liens dans la partie prévue à cet effet, ce seront majoritairement mes potes et des trucs que je kiffe, bref ! Copinage et faisage de plaisir en somme :)

Voilà, portez-vous bien !

Bisous ;)

P.S. : N'hésitez pas à déjà mettre ce blog dans vos fils RSS, ainsi vous serez au courant dès le premier strip posté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité